Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Matilda Beaulieu

Matilda Beaulieu

Pourquoi les gens on besoin de se rassurer en prônant la fierté de leur pays?

comme si il n'avait rien d'autre comme fierté EN SAVOIR PLUS >>>




parce que nous sommes d' irréductibles gaulois
le patriotisme , je trouve cela très louable moi
vous avez la réponse, ils ont justement besoin de se rassurer rien d'autre. ta patrie c'est ton identité, c'est tes origines, c'est ta fierté!
"A celui qui n'a plus rien, la Patrie est son seul bien "
C'est la citation de Jaurès :)
moi , je me situe géographiquement par rapport a mon pays qui est celui ou je vis ,
ce n'est pas une question de fierté , chaque personne possède ses propres valeurs
le racisme ne fait pas partie de moi
bonne journée

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • De bolus toedienen
  • Calcul d Ovulation et fécondation sont deux termes importants pour comprendre le fonctionnement du cycle menstruel et connaître la meilleure période pour concevoir un bébé. Suivez notre guide pour mieux maîtriser votre
  • Congeler de la noix de saint jacques Bonsoir à tous. Comme l'indique le titre j'ai une ou deux petite question concernant les noix de saint jacques. Poissons et crustaces : Les
  • Vidéo dailymotion Une retranscription entre le FBI et l?acteur Tom Sizemore, affirmant avoir des informations, a ete trouvee par le producteur du film ??City of Lies??. Images prises 3 heures avant la mort de 2pacwww.boulette.fr. Une theorie appuyee par une video.Prof
  • Comment se faire de nouveaux amis sur yahoo? Avec des gens qu'on ne connait pas? "tu n'es pas sur un site de rencontre , va sur yahoo messenger alors" EN SAVOIR PLUS
  • Les filles! Vous les aimez comment les z'hommes? Plutôt viril , matcho comme dans les années 50 ou d'avant?Ou moderne, s' occupant des tâches de la maison comme vous,un peu plus feminin mais restant un homme sur qui vous pourriez vous reposer sur leurs épaules? EN SAVOIR
  • Pourquoi les gens s'épilent de plus en plus les parties intimes? selon moi je crois que les poils sont les stimulateurs clitoridiens lors des rapports sexuels EN SAVOIR
  • Lors de l'acte sexuel, que faire pour ne pas éjaculer trop tôt? Comment faire pour éviter l'éjaculation précoce?
  • Vous les filles,êtes vous prêtes a vous marier avec un étranger? "est ce que vous avez une certaine préférence (origine, couleur de peau,culture.)" EN SAVOIR PLUS
  • Distance de paris? de Paris jusquà chez vous faites combien d'heure en trajet par tgv ou par taxi? si c'est le soir le soleil vous est à droite à gauche ou en face de vous?. juste pour vous sur eart ce soir. EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
7 BIENFAITS DU CITRON

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article