Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Matilda Beaulieu

Matilda Beaulieu

Quand votre coeur pleure.qui va vous le consoler?

c'est qu'il est chagrin.
dépend de quel chagrin.
si c'est chagrin d'amour ou chagrin tout court.
chagrin d'amour.le temps peut etre, pas sur
chagrin tout court.l'autre par de la tendresse
bisou sans chagrin EN SAVOIR PLUS >>>




ma petite fée laviv', elle est très douée pour ça!
bisous dédiés!
Devine???
Ch'est mon Jonathan yeeeeeeeeeeeee!!!
Yesssssssss!!
Qu'est-ce que je l'aime celui-là!!
Plus doux que la plus légère des plumes!!
et pour cause hihi!! bon je me comprends!!
Bizouille consolée
personne ,tout le monde se fiche de moi donc c moi meme qui le console.
le temps est le meilleur remede,sinon j'ai mon cheri qui est la pour me consoler,biz lect'heur

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime bonjourun magazin de surgele thieriet cest ouvertvs connaisser!!!!!!votre avis sur les produits :amour!merci. Recherche avanc?e d'aliments et boissons
  • identifiez votre douleur du pied . Douleur de l?avant-pied (métatarsalgie) ? En savoir plus sur les causes, les symptômes, les diagnostics et les traitements à partir des Manuels MSD, version pour le grand public.Inflammation ou microtraumatisme au niveau de
  • Celine Ce samedi soir, Celine Dion joue pour la toute derniere fois en residence au Caesars Palace, 16 ans apres avoir commence une serie de concerts qui l'a erigee en icone de la celebre ville americaine. Elle repartira en tournee des le mois de septe
  • Affections de la rate chez le chien L?hemangiosarcome splenique est une tumeur de la rate malheureusement relativement repandue chez le chien. Il doit frequemment faire l?objet d?une. 30 a 70% des tumeurs de la rate sont cancereuses chez le chien, l'hemangiosarcome splenique etant
  •  
  • Comment les hommes aiment-ils que les femmes soient habillé? que ce soit en journée ou en soirée, de quel façon aimez-vous que les femmes soient habillé, en veille saloppette vieux chandail troué ou!! votre opinion dites la moi. EN SAVOIR
  • j'ai un copain depuis 4ans parceque pas très disponible j'ai rencontré un autre vivant à l'etranger et venu passer les congés au pays.Ce dernier m'a permis de recouvrer ma santé en me faisant soigner à l'étranger à ses frais et m'a proposé d'être so Choix entre 2 hommes : illétré,disponible emploi pas stable vit à l'étranger lettré, timide emploi stable
  • Voila on a une fréquence de une seule fois par 3 mois. C'est hallucinant? "Pourtant on s'entend bien pas de problème de couple. Es ce que mon inconscient refuse de m'avouer qu'il ne m'attire plus?" EN SAVOIR PLUS
  • Mmes, mlles etes vous vraiment sensible à l'uniforme des pompiers? "je suis plus sensible a l'uniforme militaire, hmmm je me souviens de thomas magnum dans son bel uniforme blanc!! superbe!!" EN SAVOIR PLUS
  • Mesdames, qui ne porte pas de culotte là en ce moment? Soyez franche! EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Comment NETTOYER et/ou DÉSODORISER SIMPLEMENT son FOUR MICRO ONDES

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article