Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Matilda Beaulieu

Matilda Beaulieu

Je n'ai plus envie de ma nana, mais je ne veux pas la quitter?

Son comportement commence à me décourager de plus en plus mais elle a certains de ces caractères dont j'y tiens beaucoup EN SAVOIR PLUS >>>




"Son comportement commence à me décourager" Qu'est-ce qu'elle fait, elle se satisfait elle même parce que tu ne t'en occupe plus? "Mais elle a certains de ces caractères dont j'y tiens beaucoup" Est-ce que tu veux dire "certains trait" de caractères? Ou elle a plusieurs caractères comme 1 pour chaque jours de la semaine? "J'y tiens beaucoup" C'est à elle ou aux caractères que tu tiens?
A t-elle pris 25 kilos, perdue son travail par contre, elle fait le ménage et cuisine très bien?
Peut-être que son comportement change parce qu'elle se demande pourquoi tu n'as plus envie d'elle et qu'elle ne sait plus comment se comporter?
Il serait temps pour tout les deux de mettre carte sur table et de vous dire honnêtement et surtout calmement tout ce qui vous tracasse, ce que vous ressentez l'un pour l'autre, qui sait si ce n'est pas qu'un malentendu qui est la cause de tout ça?
Je te souhaite bonne chance.
T'es un ingrat Il a suffi que tes yeux prennent une autre direction pour que tu n'aies plus envie d'elle.Ami,sache ceci: meilleure que la 1ère,c'est impossible!
on peut dire que tu es devant un dilèmme bon parle lui dis lui ce que tu n'aimes pas chez elle tout en étant gentil
et qui te fait a présent envie hein?
essaye de l'aimer et l'apprécier encore pour ce qu'elle est fais lui part de tes doutes et rappelle toi ce que vous avez pu passer ensemble en mettant de coté tout ce qui te laisse indifférent et peut etre que ça marchera.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Punaises.fr Piqures de punaises de lit ? Voici quelques remedes faciles pour calmer les demangeaisons et des astuces pour vous en debarrasser. Des points noirs dans le lit, un sommeil agité, des piqûres rouges sur la peau ? Vous êtes peut
  • Allergies . En hiver, entre les chaud et froid, la sécheresse et la fatigue, la peau souffre et s'exprime sous la forme d'eczéma, urtic
  • Gardienne Pour Chien . Vous devez vous absenter? Trouvez un petsitter proche de chez vous, et partez l'esprit serein !. Il n?est malheureusement pas toujours possible d?emmener son chien lors des deplacements ou des vacances. Il vous faudra trouver une solution de garde
  • Maena a disparu dans le Var ce samedi
  • Plusieurs années à vivre ensemble, puis une déchirure, de l'imcompréhension, perdre peu à peu confiance en la personne que l'on aime pourtant toujours même si les sentiments ne sont plus les mêmes.L'idée de ne plus partager le quotidien pour mieux s Pensez vous que le fait de vivre séparément peut ressouder un couple?
  •  
  •  
  • vu la question, je dirai tout simplement du sexe mais le seul problème est qu'il n'y a pas d'amour sans amitié et avant d'être amoureux on est d'abord ami avec le garçon ou la fille avec qui nous sommes tombe amoureux. L'amitié c'est de l'amour sans sexe, mais l'amour sans amitié, qu'est ce que c'est?
  • Permis d'éconduire pour un homme? je dé-Con-seille à qui Con-que de passer ce permis d'éConduire! vous allez griller des neu-neurones! ;-) il ne me reste presque plus rien! je me Con-sume à force de me faire éConduire, je viens de con-prendre que j'avais passé le mauvais permis! ça EN SAVOIR
  • Bonjour selon vous ou est passée la culture d'entretenir et protéger les femmes merci? On s'arrête sur des exemples de soumission mais il n'y a pas que ça bon sang. Certes les femmes ont toujours plus ou moins été cantonnées à des tâches précises relatives à la gestion du foyer, le ménage, la bouffe etc mais ça c'est la sélection natu EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
La grosse colère de Hadja Halimatou Dalein Diallo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article